Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 21:29

Et oui 

Auckland est une ville qui est tellement grande (vous imaginez un peu plus d'un million d'habitants avec chacun une grande maison et un jardin...) qu'on trouve un peu de tout. 

La ville s'est tellement étendue qu'elle englobe des parties de réserves naturelles et on trouve même des vignobles !

 

Bon, on ne pouvait pas laisser passer ça. On a donc décidé que serait sympa de faire le tour des vignobles.

En général, les vignerons ont installé des aires de pique-nique dans leur propriété. 

Trop bien ! On déguste du vin, on choisit la bouteille qu'on va boire pendant son pique-nique. Et on va s'asseoir bien confortablement à deux pas des vignes.

 NZ-0699.JPG

C'était vraiment super, en plus Mr Soleil était de la partie ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça y est j'ai pu visionner la photo en effet splendide amitiés et douce nuit
Répondre
M
quel dommage, je n'ai pas pu voir la photo! ob qui doit faire des siennes douce nuit de france amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> Zut, quel dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique<br /> Bel après midi<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment super !!! Ca fait envie !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> On en profite bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche