Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 02:01

Ce week-end, nous sommes allés au "French Market" à Auckland.

Ah oui ! Rien que ça. 

Stuart & Mary nous ont invités à aller y faire un tour. C'était très sympa.

Ca valait le détour. Des petits producteurs, des produits frais et même un café français avec une partie boulangerie, du fromage, de la confiture, du sirop. Plein de trucs français et du vin.

Une très belle sélection de vins à des tarifs tout à fait abordables. Parfait ! On a trouvé la source !!

 

Le seul hic c'est que je suis partie comme une grande sans mon appareil photo...

On a mangé un croissant et un pain au chocolat. Miam miam !

Mary a mangé une crêpe et devant son émerveillement j'ai découvert qu'ils ne connaissent pas les crêpes ici. Ils ont la version beaucoup plus épaisse du pancake, mais pas la grande crêpe fine.

Du coup, vous savez ce qu'on va faire pour la Chandeleur... Hé hé ! Et chacun fera sauter sa crêpe.

Bon, c'est pas tout mais maintenant que j'ai décidé ça, il va falloir que je parte àla chasse à la poêle à crêpes...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne chasse à la poele à crêpes sinon une poele ordinaire fera l'affaire mais le diamètre sera plus grand c'est mieux que rien! profite bien amitiés
Répondre
S
Au moins, tu sauras où aller quand ça te manquera !!<br /> Bisous, et bon week-end !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je pense que les personnes qui nous ont invités avaient cette idée en tête. Très sympa de penser à mes probables coups de blues. Bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
La France est connue même au bout du monde !!! bisous cath
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ! Un petit croissant de temps en temps, comment résister !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou du sud ouest dommage que tu es oublié ton appareil photo amitiés douce journée
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, et oui quel dommage pour mon appareil photo. Maintenant il est toujours dans mon sac...<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche