Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 02:29

Un peu en retard je l'avoue.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.


En Nouvelle-Zélande, il n'y a rien de spécialement prévu pour le 24 au soir. Ca a été une bonne occsaion pour inviter quelques personnes et se faire un petit réveillon. On a réussi à trouver un gâteau roulé que j'ai tartiné de chocolat et décoré pour faire la bûche. 

J'ai retrouvé une recette de pâté de foies de volaille pour faire un substitut de foie gras et voilà ! On a même réussi à mettre la main sur du fromage tout à fait honorable et un "French stick"qui ressemblait assez bien à une baguette. Le tout avec des bulles, c'était parfait !!


Le 25 ça a été barbecue, en tenue légère sur une terrasse.

Et puis j'ai goûté du Christmas pudding et j'ai bien aimé.



NZ-0626.jpg

 

Bon alors, comme la photo l'indique, la neige est absente, par contre, entre les 2 Pères Noël, c'est bien un jacuzzi ! Et croyez-moi, les enfants qui étaient présents en ont bien profité...

 

Allez zou ! On se prépare à enchaîner avec le jour de l'An !

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Noël en bikini !!!! J'ai du mal à l'imaginer !!! Bon jour de l'an !!! bises cath
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très sympa Noël en bikini ! Mais c'est vrai que la magie d'un Noël sous la neige, c'est quand même très très beau aussi ! Dans quelques années...<br /> <br /> <br /> Bon jour de l'an et bonne année, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon réveillon et bonne année 2012!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bon réveillon aussi. <br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon jour de l'an à vous tous amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et bonne année <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah, c'est Noël en été !! Ca doit faire bizarre !!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!! Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche