Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 16:50

La Nouvelle-Zélande a longtemps été connue pour être le pays du mouton. Malheureusement ces pauvres moutons se font détrôner par les vaches... c'est moins glamour à mon avis !

Mais heureusement, il en reste encore pas mal et pendant mon séjour, j'ai aussi vu de jolis petits agneaux. C'est la période des bébés. J'ai aussi vu des veaux (dont un qui s'était sauvé et avait débarqué dans le jardin de mon beau-père !!). Bref, voilà des moutons...

 

Trop mignons !

On a vraiment pu s'approcher parce que dans certains endroits, on a le droit de traverser les champs pour se promener. Sous le regard placide des mamans, et très intrigué des agneaux.

Et on reste bien à côté de sa maman, on ne sait jamais !

Le tout dans un cadre splendide...

Franchement, une vie de mouton chez les kiwis, il y a pire !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche