Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 22:49

Et oui, après la course infernale aux cartons nous voilà au pays des kiwis !

 

Quelle aventure ! Derniers cartons scotchés le dimanche soir vers 20 heures pour un départ le lendemain matin à 7 heures... In extremis comme diraient certains.

 

Merci les parents pour le coup de main !!

 

Enfin ça y est, c'est fait. Ce qui est oublié est oublié, ce qui a été mis dans la valise est avec nous, nous verrons bien.

 

En attendant j'ai découvert avec beaucoup de plaisir ma toute nouvelle et très jolie maison. Une sorte de rêve de gosse, une cabane dans les arbres... presque.

Une maison sur pilotis au-dessus du bush néo-zélandais, les oiseaux qui passent juste sous notre nez, du vert et du calme et au loin on voit Auckland.

 

Et voilà ce qu'on voit quand on se penche un peu depuis notre terrasse : plein d'arbres ! Des arbres à perte de vue et l'assurance de ne jamais avoir une maison plantée en face de nous parce que c'est une réserve naturelle...

 

NZ 0572

 

Vraiment bien réussi notre petit nid !!

 

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il me tarde que tu nous montres les alentours ! Bonne installation !!! bises cath
Répondre
S
C'est super !! Je n'avais pas réalisé que tu étais certainement déjà arrivée... Envoie vite des articles, j'ai très envie de suivre tes aventures néo-zelandaises!!..<br /> Bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> Le dernier mois a été une véritable course contre la montre, mais c'est fait, maintenant on va pouvoir profiter de ce beau pays !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet bien réussi!!! tu as bien de la chance de pouvoir habiter dans une réserve, profite bien de ces beaux paysages amitiés à toi et bonnes fêtes
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ! J'adore cet environnement tellement calme et reposant, c'est vraiment fantastique.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dis donc, c'est une impression où j'ai loupé un épisode ... tu viens à peine d'arriver que tu repars déjà ????<br /> La chance que tu as .... j'aurais rêvé partir avec toi.. depuis notre passage sur cette magnifique île, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner ...<br /> Pour ce qui est des meubles ou des vêtements, ne t'inquiètes pas, ce n'est vraiment pas cher là bas ... et tu pourras même faire tes courses en pleine nuit .... il y a des magasins qui restent<br /> ouvert 24/24 et 7/7 ....<br /> Gros gros bisousssssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui !! Un peu plus de 2 ans en France et zou ! On est repartis !!<br /> <br /> <br /> Ca faisait un moment que cette idée nous trottait dans la tête. Maintenant c'est fait ! Je crois qu'on va bien en profiter !<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche