Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 17:38

Oui, je sais, je vais bientôt partir sur une île. 

Mais plus le départ approche et plus je pense à ces questions qu'on entend parfois : si vous deviez partir sur une île (déserte !) et que vous ne pouviez emmener que quelques objets, lesquels choisiriez-vous ?

 

Et bien j'en suis exactement là !

Après avoir fait le tour des compagnies de déménagement... et reçu des devis... nous avons opté pour : le bon vieux garde-meubles. 

Le déménagement coûtait une petite fortune et on n'échappait pas au camping au milieu du salon le temps que le container arrive (3 mois !).

 

Du coup, c'est départ avec valise plus un ou deux cartons expédiés. Ca oblige à se recentrer sur ce qui nous tient le plus à coeur tout ça !

 

Pour moi le choix est fait : 

Des vêtements (ça ne relève pas franchement du choix, ils ne me laisseront pas passer la douane si je débarque en tenue d'Eve !).

Des photos pour les coups de blues

Quelques CD français

Des bouquins

Des modèles et du matériel de dentelle

Un bon vieux bouquin de cuisine "bien de chez nous" !!

 

Et voilà !

Juste de quoi créer une enclave française en Nouvelle-Zélande !!!!!!

 

Adieu ô foie gras, saucisson et autres réjouissances gustatives... 

Désolée, mais vous ne passerez jamais la douane... du coup vous ne pouvez pas faire partie de mon kit de survie !!!

 

MarieCalmeilMedaillonFoie

 

Je m'en vais dans la patrie de la patate écrabouillée et du mouton bouilli...


 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bons préparatifs à toi amitiés et douce soirée
Répondre
S
Alors, tu dois te gaver de foie gras et autres saucissons avant de partir !! LOL !!<br /> Bisous, et bon samedi..
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche