Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 13:26

Bonjour,

Il est grand temps pour moi d'aller me coucher... 

Mais avant, je partage avec vous cette jolie vue du centre d'Auckland la nuit.

Bon d'accord, en vrai c'était mieux que cette photo... Mais le problème, c'est que je suis toujours en train de prendre des photos avec mon téléphone car nos affaires sont bloquées en inspection douanière depuis 2 semaines... Les douaniers traquent les microbes et autres bêbêtes indésirables.

Vivement qu'ils nous livrent tout notre petit trésor que je vous fasse des photos décentes !

 

NZ-0706.JPG

Ca y est l'été arrive tout doucement, pas de pluie aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
profite bien de ce séjour amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche