Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 09:37
Hier je suis allée faire un petit tour à Lyon. Le temps étant avec moi j'ai pu en profiter, user mes semelles, me perdre dans les marchés de Noël, boire du vin chaud .

Et le soir, quand tout s'est illuminé, j'ai enfin compris pourquoi il y avait tant de monde dans les rues... c'est la fête des lumières !

Chaque année je le sais, chaque année je l'oublie, chaque année je veux y aller et je me trompe de date et cette fois sans faire exprès, je suis tombée en plein dedans !!!
Une vrai pro du timing, c'est moi qui vous le dis !!

Bref, je vous laisse en profiter à votre tour, si vous n'êtes pas trop loin profitez-en, ça dure jusqu'au 8 décembre et c'est très beau.

L'opéra :





Je ne sais plus où :



Bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> nous devons y aller tous les ans avec mon mari depuis une dizaine d'années car notre fils y a fait étape dans son travail mais nous n'y sommes encore jamais allé! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours comme ça ! On prévoit de faire des choses et le temps file... Mais vous finirez bien par y arriver ! Bonne journée à toi, à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ! quelle féérie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était génial ! Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhhh je suis heureuse pour toi!!!! SUperbe fête que celle-là!!! Tu en as eu plein les yeux, plein le coeur!!!! Merci pour ton partage, je me régale d'un jour arriver à Lyon à ce moment!!!! Gros<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ça vaut le détour, c'est vraiment agréable cette fête, ça donne une occasion de mettre son nez dehors parce que sinon le soir je suis plutôt au coin de mon feu à bouquiner ou faire de la<br /> dentelle !! Bisousss<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche