Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 10:16
Ok, je sais, il n'y a rien de très original à parler de chocolats en cette période de l'année...
Mais bon, ceux-là sont spéciaux, c'est mon fiston qui est rentré du lycée avec un charmant petit paquet pour moi.
Trop chouchoutée !!!

C'est beau !

miam-miam 6149

Et c'est bon (et surtout vide maintenant!)

Bonne journée et bons préparatifs des fêtes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne et douce année 2010 à toi et aux tiens chère Sandrine... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une pure merveille de décorations de dégustation ; bravo ; je te souhaite de passer de bonnes fêtes de noel ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Martine, à très bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ! quelle belle boite ! ton fiston est très attentionné ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très sympa c'est vrai ! Quelle chance !!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> comme tu as été joliment gâtée! amitiés à toi et félicitations à ton fiston pour son joli présent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai de la chance, et les chocolats étaient délicieux... Bonne journée et bonne année puisque je suis très en retard !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche