Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 19:36
Enfin ! J'en ai mis du temps pour vous la montrer. Quelle aventure.... Reprendre des photos trop lourdes à télécharger, reprendre  des photos et ne plus avoir internet, retrouver internet qui rame, qui rame.

Trouver le coupable... mon junior qui à lui tout seul mange toute la bande passante de la maison et prive les autres d'internet.
Bref, après avoir pris des photos dans un bon format et éloigné mon cher fils de tout ordinateur, me voilà.
Ou plutôt la voilà !





Rouge, rouge et rouge mais en cette période de pluie, froid et nuit ça fait un bien fou ces couleurs chaleureuses.


J'ai cousu la dentelle, rajouté un petit ruban, des perles et voilà !



Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est sublime ; j'adore ce rouge et cette finesse ; bravo bravo ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Martine, bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !! Bises à toi aussi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le bonheur du jour!!!!! Une merveille, le choix du tissu, la dentelle, rhooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! Bravo ma belle, un enchantement!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui !! Ca réchauffe le cou et le moral, c'est génial !!! Bisoussss<br /> <br /> <br />
V
<br /> sandrine ,merci de ton passage sur mon blog, je viens de voir ta dentelle,elle est extraordinaire, je ne suis absolument incapable de faire une chose pareille ,quelle patience tu dois avoir ..;<br /> tous mes compliments biz violette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu sais, même avec un modèle tout simple, si on joue un peu sur les couleurs et les matières, c'est juste du plaisir ! Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci Cendrine de ta visite sur mon blog, je viens de voir ta dentelle c'est extraordinaire !!! c'est un ouvrage que je ne sais absolument pas faire,il faut etre calme posée et réfléchie pour<br /> entreprendre une chose pareille ..;tu vois tu as toutes ces qualités ..; personnellement je ne m'en sent pas capable, et mes journées n'étant pas assez longues pour tous mes petits travaux de patch<br /> ...;<br /> bien amicalement je reviendrai te voir vioilette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Là je suis d'accord avec toi, les journées passent trop vite, alors j'ai trouvé une solution qui m'aide à gagner pas mal de temps : pas de télé ! Du coup je peux passer mes soirées à bouquiner ou<br /> croiser mes fuseaux... Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche