Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 09:55

Hier matin, aucun de mes hommes n'était décidé... alors je suis partie me promener toute seule.

J'avais dans l'idée d'aller farfouiller du côté d'un petit marché aux puces que je connais.
La grande chance d'être dans le coin pour un petit bout de temps, c'est qu'on peut retourner plusieurs fois de suite sur ces marchés, ne rien trouver d'intéressant 5 fois... mais la 6ème...


Et hier, j'étais à la recherche de quelque chose de bien particulier, je voulais des "obis" de kimonos, la large ceinture qui ferme le kimono et que je trouve toujours magnifique. Celle qui est nouée dans le dos avec des noeuds qui me laissent toujours perplexe...

Et bien figurez-vous que justement, il y avait une dame qui avait un stand de kimonos et obis d'occasion !

Autant vous dire que j'ai plongé la tête la première dans ces petites merveilles et que je ne suis pas rentrée bredouille !!!




D'un peu plus près


Tout brodé, c'est magnifique...




Et c'est grand un obi, ça fait 30cm de large et bien 2 m de long ! J'adore !!






Bonne journée !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est de toute beauté
Répondre
S
<br /> Merci, j'ai craqué...<br /> <br /> <br />
C
ces \"obi\" sont de toute beauté\" ! je suis sous le charme ! cath
Répondre
S
<br /> Ils ont pas mal d'attraits !<br /> <br /> <br />
V
et bien bravo, ils sont superbes.. comme quoi la patience ca paye a bientot véro
Répondre
S
<br /> Merci ! C'est vrai que j'en avais vraiment envie ! Mais enfin, ce n'est pas tout pour moi !! Bisous<br /> <br /> <br />
P
Ces tissus sont magnifiques !!!<br /> <br /> pour ce qui est d'une petite carte postale, ce serait avec grand plaisir ! Contacte moi juste par mail, je le laisse toujours avec mes comms ;-)
Répondre
S
<br /> Voilà c'est fait!!<br /> <br /> <br />
B
Bon je vais voyager incognito en passagère clandestine, et zou je fais un hold-up chez toi? Cà te va? Non mais tu n'as pas honte de nous montrer tout çà?<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
<br /> J'ai une autre proposition ! Tu viens, on boit un bon thé vert et je te fais faire la tournée de mes bonnes adresses !!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche