Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 01:17

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien a été excellent, je suis allée me perdre dans un petit marché aux puces et j'ai déniché quelques trésors que je vais vous montrer dans un petit moment (pas encore pris les photos !!!).

Je vous montre une petite photo prise la semaine dernière lors de notre promenade à Kita-kamakura, je l'aime bien alors je la partage avec vous.

Tout simplement !



Passez une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup les visites que l'on fait dans tes pas ! cath
Répondre
S
<br /> Merci Cath, c'est très sympa<br /> <br /> <br />
B
TOut à fait magnifique, cette simplicité, parlante, que j'adoooore!!!!
Répondre
S
<br /> Oh oui ! Les japonais sont les rois pour ça !<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche