Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 02:05

Et voilà c'est parti !

J'ai entendu à la radio que le bac de philosophie avait lieu aujourd'hui en France.
Pour les lycées français de "partout ailleurs", les dates sont différentes et ici les élèves de classe de première passent leurs épreuves anticipées, (ce que moi j'appelle encore le "bac de français" vu mon âge !!).

Alors bon courage à tous et tout particulièrement à toi mon fiston qui passe ses épreuves anticipées.
Je te fais plein de gros bisous...

Que les grands-parents se rassurent, le stress ne l'a pas encore atteint ! Je me demande même si ça va l'atteindre un jour !

Lui :



Il est cool à en stresser sa mère !!!!!!

Moi :



Bonne journée à tous,
bonne chance aux bacheliers et à tous ceux qui passent un examen quelconque, après tout, il n'y a pas que le bac sur terre....






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne chance à ton fiston ! cath
Répondre
S
<br /> Merci! Ca va, il est content de lui, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br />
V
Et bien bonne chance à ton fiston... En général les mamans sont beaucoup plus stressées que les fils... Bisous
Répondre
S
<br /> Merci Véro, tu as bien raison on stresse à leur place presque !! Bisous<br /> PS : j'ai fait un petit tour du côté des tissus......<br /> <br /> <br />
B
Mon fils fini depuis une semaine et ma fille depuis mardi, et chez nous pas de BAC, ouffffffffffffffffff
Répondre
S
<br /> Ouff ! Tu peux souffler toi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
P
Tu as raison, bonne chance à tous !
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche