Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 05:53

Et après Snells Beach, voilà Long Beach !

Long-beach3.jpg

Toujours aussi beau

Toujours aussi calme, bref toujours aussi NZ !

On a sorti le barbecue, quelques saucisses et on était les rois du monde !

Et après, on a mis le cap sur Mangawhai Heads, toujours sur la côte est de l'île nord. On est arrivés de nuit, et au matin, on en a pris plein les yeux.

mangawhai-heads.jpg

Je vous assure que ça met de bonne humeur tout ça !!

mangawhai-heads3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Nous sommes contents de revoir la NZ, depuis qq temps vous ne bougez pas beaucoup<br /> Pas de problème j'espère Bises Joëlle Alain
Répondre
S
Disons que parfois on arrête notre petit bus dans des garages.... Du coup ça ne fait pas des photos fantastiques !
C
ohhhh magnifique ! bises cath
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche