Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 01:35

Suite à notre première virée, nous sommes repartis en direction du nord pour une semaine de découvertes.

C'est vraiment fantastique. On roule, on a faim, on s'arrête pour se faire à manger. On roule encore, on voit un joli coin, on s'arrête pour dormir et on repart !

On fait peu de kilomètres, mais qu'est-ce qu'on trouve des coins sympas ! Je suis complètement fan!

 

Il y a quelques temps de cela, nous sommes allés en direction de Whangarei dans le Nord-est de l'île nord, et on a mis 4 jours pour faire 3 heures de route ! 

Premier arrêt Snells Beach, un petit parking spécialement conçu pour que l'on puisse passer quelques nuits gratuitement, à 2 pas de la mer, on ne peut pas faire mieux !

 

Snells-Beach2.jpg

 

Et c'était beau...

Snells-Beach4.jpg

Et tranquille...

 

Snells-Beach3.jpg

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est extra cette promenade ! bises cath
Répondre
D
on serait presque jaloux de cette vie de nomades et de découvertes.<br /> J'imagine le carreau de dentelle sur ces plages désertiques !<br /> Bonne route<br /> bises
Répondre
S
Un petit bus Admat tu crois que c'est possible ?<br /> A mon avis oui !!!!<br /> Bises

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche