Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 10:55

Mais oui ! Je ne peux plus trop patauger dans les tissus japonais et c'est bien dommage, par contre ma dentelle a été du voyage jusqu'ici bien sûr.

J'ai fini une dentelle de Bruges (à vous montrer bientôt) et je me suis attaquée à un éventail en Russe.

J'avais envie de faire un éventail depuis un bon moment, j'avais même trouvé le modèle... pour lequel il fallait 124 fuseaux.

Et je n'en ai que 80 !

Du coup, changement de programme et éventail en Russe. J'adore ce modèle ! 

 

eventail-russe2.jpg

Bonne journée !

Et tu vois chef, j'ai bien mes fuseaux tous à la même longueur... Quelle élève modèle !!!!

eventail-russe-janvier-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ton modèle est super beau, je suis en train d en faire un aussi, de Russe, mais différent. Il va y avoir un couvige en 2014, à Chantilly, dans l Oise.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
il est très beau.. et bien fait !!<br /> en ce moment , il y a une vague de dentelle russe le samedi : mitaines et gilet<br /> En principe, prochain couvige en 2016, thème l'Orient.<br /> Je vais t'envoyer qq bricoles à faire.<br /> bisous Dominique
Répondre
S
<br /> <br /> Ah chouette, super un couvige !!!<br /> <br /> <br /> Ca tombe bien, je vais m'inscrire à un club de dentelle dans le coin, je vais les embaucher !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel travail de précision ! J'admire...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! En fait la dentelle ça détend vraiment, quand on en fait, on est complètement plongé dedans, on oublie tout, un vrai temps de relaxation...<br /> <br /> <br /> <br />
T
SUPER cet éventail. Ou peut-on acheter le dessin ? J'adore en plus il y a quelques points d'esprit. Vraiment trop trop beau. Bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! C'est un modèle que j'ai pris dans un vieux bouquin de dentelle russe qui est en français, allemand et hollandais. Par contre le livre est resté en France, j'ai juste pris quelques<br /> modèles... oups<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche