Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 11:48
Et oui, je le savais !

Mais c'était tellement bien de revoir les copines.
On avait tellement de choses à se raconter et se montrer que... au bout de 5 heures (voui ! J'ai beau compter dans tous les sens, de 13h30 à 18h30 ça fait bien 5 heures de dentelle), j'avais fait ça :



Ah oui ! Quelle cadence !
C'est un marque-page et à ce rythme il sera fini pour ma retraite...


Par contre, le couvige du Puy est organisé, les gâteaux étaient très bons, le café aussi.
Les copines comme d'habitude : de bonne humeur
C'était tout simplement génial.
Qu'est-ce que ça a fait du bien !

Et j'ai déjà un bon plan pour le couvige : LE marchand de fils à ne pas manquer (il vient de Belgique) il paraît qu'il vend des petites merveilles. Les copines l'ont dévalisé l'année dernière et aujourd'hui elles ne tenaient plus en place à l'idée de retourner faire des provisions chez lui, du coup moi aussi je suis très très impatiente !
Il paraît qu'il a un site internet mais comme elles ont oublié son nom, ça ne va pas nous aider, par contre à mon retour je pourrai vous faire passer l'info.

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour, je commence seulement dans la dentelle, je cherche des modèles d'apprentissage, mais vraiement les premiers !!!Auriez vous cela ? concernant les pieds, le remplissage, je débute la<br /> dentelle du puy. Je suis au 3ème cours et j'adore on ne voit pas le temps passé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de retour parmi vous j'ai retrouvé ma connexion je viens te faire un petit coucou et me reinscrire à ta new car je ne reçois rien je ne sais pas situ es rentrée je pense que oui lorsque j'aurai<br /> plus de temps je viendrai feuilleter ton blog amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh merci de ta visite, ça me fait plaisir de te relire, à très bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ! les gâteaux étaient bons !!! C'est l'essentiel hé hé hé !! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout à fait, il faut avoir des priorités bien étabiies dans la vie !!! Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pense que j'ai l'info, c'est Bart et Francis? J'ai le lien quelque part! Ils sont géniaux!!!!<br /> Bravo pour ton avancée, mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En plein dans le mille!!! Ca y est, j'ai réalisé la première étape : j'ai dévalisé mon distributeur automatique, je vais pouvoir partir à l'attaque de leur stand !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihihi!!! Pipelettes et gourmandes???? Si j'étais plus près de vous, j'aimerais bien venir moi aussi à ton club!!!!!!<br /> Je te souhaite un super dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu aurais bien raison de venir, c'est génial. Juste ce qu'il faut dans la vie : on laisse les soucis à l'entrée et on passe un bon moment !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche