Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 06:29
Oh ! J'espère que vous l'avez bien fêtée....la musique !


Et les papas !

Ah oui, bonne fête papa !!!
Pas de jaloux, une fleur pour les papas (oui, je sais j'ai un jour de retard mais on va dire que c'est le décalage horaire...).




Bon, les japonais, la fête de la musique....connaissent pas.

Alors nous avons quand même fêté l'été....au karaoké !!!



Très très bonne soirée ! Et comme c'est la saison des pluies, on a chanté comme des casseroles mais sans retenue.... il pleut dans tous les cas !!!!
On a fait fort, on a quand même réussi à tenir plus de 4 heures !!


Bonne journée, ici on commence vraiment à avoir les pieds dans l'eau !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne semaine !!! cath
Répondre
S
<br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br />
K
Quelle journée soirée pleine de musique !!! Bisous
Répondre
S
<br /> Oh oui, on a bien rigolé, c'était un très bon moment, bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche