Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 07:31

Bonjour !

Je suis allée faire un tour du côté des tissus (quel hasard !!) et j'ai trouvé plein de choses.


Et à chercher des tissus bien spécifiques, j'ai dû faire 5 fois le tour de chaque rayon... et du coup j'ai vu plein de jolies choses...qui ont sauté dans mon panier...
Même pas ma faute...


Vous croyez qu'avec un mensonge pareil je pourrais aller directement en enfer ?????!!!!!!



Alors, on y va :

Véro, voilà l'échantillon de base que j'ai trouvé (depuis j'en ai rajouté un peu, ça manquait de bleu et de rose/orange ! Et j'ai réalisé que le deuxième en partant de la gauche tu l'avais déjà) :



Bidouillette, des tissus dans ce genre ça te dit ou pas du tout ?
Les couleurs ça va ou pas du tout ?


D'un peu plus près !





Cath, j'ai déniché des dragons !



Par contre, celui-ci est bleu, dis-moi ce que tu en penses (je n'aurais aucun problème à le garder pour moi !!!! Et il existe dans des tons un peu plus rosés et aussi blanc-cassé) :


Et j'ai aussi celui-là avec des dragons plus petits (environ 2 cm):




Maman, j'ai trouvé le truc pour broder et après on a l'air d'une pro qui compte les petites croix "à vue de nez".... Mouais.... Il va coûter cher ce petit secret !!!!

Christine, un petit paquet est parti, pas pu résister ! Bientôt du côté de Gramat !

Bon, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les tissus trouvés, il y en a d'autres et dans d'autres couleurs !


Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est donc bien d'ici que venait les dragons que j'ai vu chez Cath ! Je vous comprends Sandrine, çà me rappelle mes après midi au marché saint pierre à fouiner dans les tissus. <br /> Caro
Répondre
K
je decouvre votre blog en retard , il est splendid a bientot <br /> <br /> carine
Répondre
C
oh merci, je l'ai reçu ce matin ....<br /> j'étais en retard dans mes mails et du coup .... quelle surprise!!!<br /> merci beaucoup .....<br /> le tissu est magnifique; je ne vais jamais osé le couper.<br /> Je suis contente à la fois que tu rentres "à ta maison" et à la fois, super ravie que tu ailles en Nouvelle Zélande.<br /> J'ai adoré ce pays lors de notre voyage et nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner....<br /> Une chose est sûre, je vais continuer à te suivre.<br /> Plein de gros bisous<br /> et encore merci à toi....
Répondre
S
<br /> Merci, je suis bien contente qu'il te plaise !<br /> Et moi aussi je vais te suivre dans ta nouvelle vie en Corse !<br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
t'as raison, profite, profite, profite !<br /> Achete tous les tissus du japon ! quand je les vois, comment résister !
Répondre
S
<br /> Oh oui ! J'ai un bon stock mais qu'est-ce que ça va me manquer !!<br /> <br /> <br />
C
oh la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'ils sont beaux !! mais qu'ils sont beaux !!! Ils me plaisent tous !! même le bleu !!! oh la la la je n'en reviens pas !!! Merci !!! cath
Répondre
S
<br /> Oh ! Tant mieux ! Je suis bien contente !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche