Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 02:38

Ca y est, c'est notre côté pyromane qui s'est réveillé !!

Mais à quoi avons-nous mis le feu ?




On a tout simplement fait un petit barbecue sur notre balcon !
C'était génial, je vous laisse admirer la vue


Le ciel était dégagé, il ne faisait pas trop chaud, oh !!! On était tellement bien !!


Et en plus, un ami japonais était aux commandes, c'était tout simplement un régal....
On avait tout ça


Et ça a donné ça




Oh ! C'était bon !

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si ça c'est pas la belle vie!! P'tit bbq tranquillou sur son balcon, beau temps et superbe vue! Que demander de +??
Répondre
S
<br /> Ben pas grand-chose à part une bonne tartine de nutella pour le dessert !!!!<br /> Bon, ok, je pousse un peu là, mais c'était tellement bien... Bizzz<br /> <br /> <br />
C
j'en ai l'eau à la bouche !! Quel spectacle ! cath
Répondre
V
Superbes photos.<br /> Ce devait être génial.<br /> Gros bisous<br /> Violette
Répondre
B
Mhmmmm j'étais sur le balcon au-dessus (en espérant que tu n'étais pas au dernier étage hein, lol) et çà sentait!!!!!!
Répondre
S
<br /> Ah ben !! Tu dois encore sentir bon le poisson fumé !!!! <br /> Plus sérieusement, on a de la chance, en ce moment l'appartement des voisins est inoccupé. Ouf !!!<br /> <br /> <br />
C
la vue sur Tokyo (c'est cela ?) est magnifique. C'est sympa si tu as le droit de faire un BBQ depuis le balcon
Répondre
S
<br /> Oh oui, Tokyo est vraiment magnifique. En ce qui concerne l'autorisation de bbq, euh... disons qu'on n'a pas trop demandé !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche