Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 05:27

Ce bâtiment, c'est juste pour le plaisir ! J'adore son architecture.
J'avais cette photo depuis un petit moment et puis au milieu de mes "quelques" photos stockées très exactement n'importe comment dans mon ordi... je l'avais légèrement perdue !!!


Et en cherchant une photo de cannelés, ô miracle, je suis tombée sur celle-là....
Vous me suivez ????


Par contre la photo des cannelés....momentanément disparue !!
Disons que je la trouverai sûrement le jour où je chercherai la photo d'une dentelle ou d'un bout de tissu

Ben oui, papa maman !!! Je range toujours aussi bien ! Comme quand je devais ranger ma chambre

Bon, allez ! Je vous montre quand même ma photo, ça fait long de bavardages pour un petit cliché !!


C'est sympa vous ne trouvez pas !
En plus ce jour-là il y avait du soleil !!!
Ah !!! Ca me rappelle de bons souvenirs !
Soleil ! Où es-tu ?????


Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Remarque, ça ressemble à un GROS GROS cannelé....
Répondre
S
<br /> Pafait ! Tu lui as même trouvé un nom : le gros cannelé !!<br /> J'adore ça !<br /> <br /> <br />
B
MERCI pour cette photo vertigineuse d'en-bas! Un coup à se choper un torticolis!<br /> A-t-elle un nom cette superbe structure? Les architectes aiment bien les baptiser.<br /> Mais dis-donc, tu parles de ton Mari, mais apparemment tu n'es pas très portée sur le rangement! Ouh la vilaine! mais au moins toi ça ne se voit pas!<br /> Bonne nuit!! Ou bonjour pour toi!
Répondre
S
<br /> Son nom tu l'as trouvé : gros cannelé !!! Mais je pourrais chercher pour savoir si elle en a un autre !<br /> Pour le rangement, c'est vrai, j'ai mes moments "bazar" , mais comme tu dis, c'est bien caché !!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
V
Imposant il est!!! Bisous
Répondre
S
<br /> Oui, ça tord un peu le cou pour le prendre en photo !!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
cette architecture est extra !!! C'est un lieu particulier ? cath
Répondre
S
<br /> Non, c'est simplement un ensemble de bureaux, ils font de très beaux bâtiments et ça rend la ville très agréable à visiter. Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
TU te souviens j'avais photographié des bâtiments de Bruxelles, j'aime les rondeurs, les élancements vers le soleil!!!!! J'adoooore cette photo!!!!
Répondre
S
<br /> Oui, je me souviens bien de la très belle promenade que tu nous as fait faire ! Les rondeurs sont quand même souvent plus sympas que des rectangles tout bêtes...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche