Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 07:13

Que voulez-vous, faire du patin à roulettes dans les rues de Tokyo ça va bien un moment, mais bon....

Du coup, on est allés faire les magasins.
Et on a trouvé de la très chouette vaisselle japonaise. On a craqué, mais honnêtement, c'était un peu lourd à ramener dans le métro tout ça !

Des assiettes avec des fleurs de cerisiers



Et encore ça :



Des petits plats rectangulaires avec ce motif traditionnel japonais "tako" qui représente les tentacules de poulpe. Nous allons les recycler en assiettes à dessert, ça va être trop mignon !

Et bien sûr encore une tasse !



Et le clou du spectacle : on cherchait des baguettes (on en a "que" 5 tonnes !!!) et au moment où on allait payer nos baguettes on a vu que des petits gamins se faisaient graver leur nom sur leurs baguettes.
Alors ni une ni deux, on a nous aussi demandé à avoir nos noms sur nos baguettes ! Comme de grands gosses !!!

Et ça donne ça :


Alors; des deux baguettes du centre "Sandrine" c'est celle de gauche et "Mark" est à droite !!


Bonne journée à tous et à toutes. Ici on est encore en "jour férié".... pour une fois que c'est au Japon qu'on est en vacances.... c'est le monde à l'envers !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Désolée je t'ai un peu zappé ma belle... Si tu es toujours OK, peux tu me procurer des baguettes au nom de Benjamin, Valentin, Eric et Véro Sadako 'ce serait rigolo, hi, hi)Merci bisous
Répondre
S
<br /> Ah oui, je vais chasser ça !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Superbe ta vaisselle. J'aime tout particulièrement le grain de l'assiette fleurs de cerisier.<br /> Je crois que j'aurais tendance à être comme toi : craquer pas mal ... devant les assiettes, les galons .... tout est beau.<br /> Oui, même ton ciel de pluie estbeau !
Répondre
S
<br /> Merci, c'est tellement sympa de se faire plaisir !<br /> <br /> <br />
T
c'est sûr que la vaisselle dans le métro c'est lourd, j'en sais quelque chose, vu que je ramène comme ça celle que je peins. Tu veux la voir sur mon blog? va dans mes albums photos.<br /> Bonne journée et ravie d'avoir connu ton blog.
Répondre
S
<br /> Oups !! Comme ça doit être lourd !!! Je file sur ton blog, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
quel bonheur de passer et repasser par ton blog ; que de beautés ; bisous ; martine
Répondre
S
<br /> Oh ! Merci, ça me fait très plaisir, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
V
Je suis une fan du japin mais ici, j'ai beaucoup de mal à trouver de la vaisselle japonaise... Du chinois oui mais japonais beaucoup plus difficile.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
S
<br /> C'est vai, je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de choses japonaises en France, et c'est très dommage...<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche