Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 05:05

Je viens juste de faire un tour chez Bidouillette et elle nous montre une fleur dont le tuto est là chez Cat de velours.

Je vous invite à aller y faire un petit tour, ça a l'air génial.
Moi je file chercher ça dans une mercerie japonaise (on va rigoler, ça va faire mal à mon bilinguisme !!!!!).
Je vais enfin pouvoir recycler mes fils de fin de dentelle.

Et les pros de la résine et des inclusions de toutes sortes, j'espère que ça va vous inspirer.....

Bonne journée, ici c'est pluie donc.... shopping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on va aller voir amitiés
Répondre
B
Oups merci toi!!!!! Ce produit est vraiment super chouette!!!! Moi ma fleur est brodée desssus, tout simplement, pas de récupe sinon le tulle! Mais je me demande pour certaines choses en dentelle, si on pourrait pas l'utiliser!!!!! Tu nous mettra la traduction en japonais hein!!!! Bisous
Répondre
S
<br /> Mais de rien !<br /> Oui, oui, je travaille ma traduction......<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche