Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 02:04

Alors voilà, petit message pour Vero que je remercie vivement pour ses commentaires super sympas : je me suis complètement trompée ! Le marché aux puces n'avait pas lieu hier mais IL Y A 3 JOURS.........................................................


Mais c'est pas possible ! Celui-là c'est l'un des plus grands de Tokyo et il n'a lieu qu'un fois par an !!

Bon, j'irai me venger sur d'autres. Et j'irai aussi me venger sur l'expo de patchwork qui a lieu (je vais vérifier !) cette semaine. Je me demande à quel point le raffinement japonais pousse l'art du patch, et les tissus...

Du coup on en a profité pour visiter le quartier (tant qu'à faire puisqu'on avait fait 1 heure de train pour arriver jusque là !), on a quand même trouvé quelques tasses sympas et découvert un vieux quartier qui vaut le détour.
Je mettrai les photos un peu plus tard pour vous montrer ça.

Et au bout d'un moment comme on avait froid, on a décidé d'aller au cinéma (idée de génie). On a tant bien que mal réussi à choisir un film, à acheter nos tickets et on s'est confortablement assis sur nos petits sièges.
Quand le film a commencé, on n'a pas pu s'empêcher de se regarder et de rire : c'était un film en VO sous-titrée japonais.
Sauf que la VO était en russe......



Donc pour me consoler, en rentrant j'ai fait un peu de ça :



Bonne journée à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ok, pour les tissus tu serais ok pour m'en faire parvenir?? Je serais même partante pour des petits objets insolites pas trop chers... enfin je veux pas t'embêter non plus. <br /> Pour ton occupation, j'ai compris que c'était ton occupation LOL, mais c'est quoi, tu fais quoi comment, c'est Japonais!!! Bizz
Répondre
S
<br /> C'est sûrement le décalage horaire, ça bloque mon neurone !!<br /> Mon occupation c'est de la bonne vieille dentelle aux fuseaux. J'ai appris en France et maintenant je continue. Par contre je n'ai pas trouvé de club ici, mais je voudrais bien initier quelques<br /> japonaises.<br /> <br /> Pour les tissus c'est sans problème. Une préférence de couleur, motif ?<br /> J'irai farfouiller demain dans les magasins, tu auras plus de choix et ce que tu ne voudras pas je m'en ferai des petits "je ne sais pas encore quoi".<br /> <br /> Et pour des objets japonais ça marche aussi, j'aime bien cette idée. Bizz<br /> <br /> <br />
V
Dommage pour le marché... Bon tu te rattraperas ailleurs. Ton histoire du cinéma ne peux arriver qu'au Japon, j'en ris encore!!! Mais dis moi c'est ton occupation de la photo??? Bizz
Répondre
S
<br /> Oui oui, c'est mon occupation.<br /> <br /> Pour les tissus, tu m'avais demandé combien ils coutent, alors voilà, j'ai fait un paquet à ma prof de dentelle et ça donne ça :<br /> les coupons font 1m par 50 cm, je les ai trouvés à 4 euros le coupon.<br /> Pour les frais de port j'arrive à 3 euros par coupon en rapide avion. J'imagine qu'il y a moins cher et moins rapide.<br /> Voilà voilà, bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche