Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 06:05

Et oui ! Il est encore là et je le trouve plus sympa à la tombée de la nuit.
Je ne l'ai jamais autant vu. En fait les japonais s'accordent tous sur un point : si on veut voir le mont Fuji, il faut venir l'hiver parce que le ciel est très clair.
L'automne peut aussi valoir la peine, par contre l'été : vous oubliez.



Bon, je vous laisse, je me sauve il y a un marché aux puces dans le coin et j'espère pouvoir y trouver quelques merveilles !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelle chance!!! Oui je sais je me répète... Mais j'aimerais tant être avec toi pour flâner les marchés aux puces... Profite et montre nous tes trouvailles. Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche