Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2017 2 01 /08 /août /2017 23:52

Passé le choc thermique de l'arrivée, nous voilà partis au nord.  Comme tout est inversé ici, normalement il devrait faire un peu plus chaud. Mais non, les kiwis n'isolent pas leurs maisons et chauffent très mal. Il pleut et ça caille monstrueusement !!!!

Du coup, mon premier achat :

Ouf! Ca va mieux du coup !!!

Et nous avons visité une ancienne carrière transformée en jardins par des bénévoles. Le résultat est vraiment très beau et très agréable.

 

Et avec des fleurs que je trouve toujours très amusantes et très belles.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche