Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2017 4 03 /08 /août /2017 00:04

En revenant dans ma maison, j'ai retrouvé plein de choses qui m'ont fait très plaisir (c'est complètement fou à quel point on peut oublier tout ce qu'on a dans une maison...). Mais j'ai surtout retrouvé mes carreaux à dentelle, un plat et un à roue. 

Ils n'ont pas bougé, ils m'attendaient bien sagement. Je suis très contente, et du coup je vais les emmener un peu partout avec moi (on peut dire qu'ils auront voyagé ces deux-là).

Sauf que... on nous a prêté une voiture et c'est vraiment gentil, mais cette voiture c'est une... Mini!!!!!!

Donc, faire rentrer les valises plus le carreau plat, c'est folklorique !!!

Heureusement pour nous, elle est décapotable (pas pour conduire les cheveux au vent, il fait vraiment trop froid). Mais cela nous permet de la charger et ensuite on referme le toit et en route pour l'aventure !!!!

 

Vous voyez, mon carreau est posé sur les valises derrière les sièges  !!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche