Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 04:24

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir la tête en bas qui prolonge ainsi Noël mais voilà qu'aujourd'hui, charmant petit facteur m'a enfin livré mon colis !!! Celui avec les papillotes et certains cadeaux de... Noël justement !!

Allez ! Je vous montre mes trésors et je m'en vais déguster une papillote !!! Ouiiiiiiii!!!!!!!! On peut dire qu'elles ont su se faire désirer !

Bon d'accord, ma photo n'est pas vraiment dans le bon sens...

 colis

Et comme nous sommes au pays de la Bio Sécurité (avec l'Australie, ce sont les plus stricts), gentil douanier a ouvert mon colis (mais ça je m'en doutais). Dès qu'ils voient arriver de la nourriture ils ont tous les voyants qui virent au rouge. 

Mais bonne élève, j'ai passé tous leurs tests, la preuve :

 notice douane

Et pourtant j'avais poussé les choses un peu loin en me faisant livrer du foie gras, des craquants aux amandes (ça a dû les faire bondir mais comme les amandes sont cuites avec les biscuits, il n'y a pas de risque de petite bêbête !) et plein de bonnes choses. 

Tout est arrivé, c'est le principal, maintenant ça va être papillotes, foie gras et compagnie !!! 

Youpi !!!!!!!!!

Bonne journée à tous et pour nous c'est "bon appétit" !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors bon réveillon !!!!!! hé hé hé hé !!!! cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! On se régale !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon appétit !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ça y est, on a attaqué !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouhhh, que vois-je ?? Des calissons, des sarments du médoc (au chocolat ?)...... hmmmmmmm, j'adore !!!<br /> Bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhhhh!!!! Qu'est-ce que c'est bon tout ça ! De temps en temps ça fait vraiment du bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche