Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 04:49

En plein centre de Boston, un jardin plein de parterres de tulipes, de toutes les couleurs, c'était magnifique. Il y en avait de partout.

Providence 7390

 

Et ce bâtiment, qui est ????

Je n'en sais rien, mais comme il était beau, je l'ai pris en photo !

Providence 7290

Je vous laisse sur ce beau ciel bleu et je vous souhaite le même, enfin, j'espère que votre été est plus beau que votre printemps...

Providence 7400

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou Sandrine,<br /> <br /> merci pour le partage de toutes ces belles choses.<br /> Oui, heureusement l'été est plutôt beau, même si certains matins sont frais. On annonce 13° le matin à St Pierre en Chartreuse. les dentellières vont mettre leurs mitaines, ce week end !<br /> bisous<br /> Domi
Répondre
S
<br /> <br /> coucou et merci !<br /> <br /> <br /> Ah ! St Pierre ! Il y a un an j'y étais ! Bon, j'y serai l'année prochaine c'est promis ! Je viens de commencer une dentelle torchon sur mon carreau à rous avec 74 paires. Les fuseaux roulent de<br /> partout, c'est un vrai petit bonheur ! Je fais la tournée des bouquins de dentelle dans les bibliothèques du monde entier et je trouve toujours mon bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ta dernière photo ! bises cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! j'adore me promener dans ces petites rues tellement calmes qu'on en oublie qu'on est dans une grande ville...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche