Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 11:48
Bonjour, me voici revenue pour l'épisode "mes vacances et la bière"

Bon, ça fait un peu alcoolique sur les bords ce titre....

Rassurez-vous, j'ai dégusté "avec modération"...

Enfin, voici les photos, je vous assure que c'était comme d'habitude au Japon : magnifique !

J'ai adoré le cadre, les vieux bâtiments au bord du canal


Il y avait plein d'artistes qui peignaient et vendaient leurs oeuvres, c'était tellement agréable !


Romantique en plus.

Et à l'intérieur !


Ca brille tout ça !


Et ils ont eu la lumineuse idée de costumer les serveuses avec des robes traditionnelles bavaroises qui donnaient à ces petites poupées... un certain charme !



Et cette bière est très bonne !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh ! j'aime bien la bière ! j'aurais bien aimé la faire cette visite !!! Est-ce que la bière japonaise est différente de la bière de chez nous ? bises cath
Répondre
S
<br /> Leur bière est très bonne, parfumée, légère, un petit régal quand il fait chaud.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Incroyable ! jamais on ne pourrait penser être au Japon ! Très surprenant! Merci pour ce joli dépaysement. Bizz Cath
Répondre
S
<br /> Toujours aussi surprenants ces japonais...<br /> Au fait, j'ai pris une jolie photo d'une fontaine avec un robinet en forme de dragon... Je te la montrerai bientôt.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
K
Merci pour cette belle visite !!!! Bisous
Répondre
S
<br /> Mais de rien, bisous<br /> <br /> <br />
B
Mais on se croirait chez nous, chez moi, en Flandres! Pareil chez nous, çà brille, mais sans le côté japonais!<br /> <br /> Côté goût? <br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
S
<br /> C'était pas mal pour de la bière japonaise...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche