Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 14:10

Bon, puisque les cerisiers n'ont pas fleuri depuis ce matin j'ai mis mon énergie dans ma cuisine.
Et oui ! Il faut bien se consoler comme on peut dans la vie...

Bref, depuis le temps que je voyais des recettes de financiers me passer sous le nez, je me suis dit qu'il faudrait quand même essayer.

Et puis Hélène m'a mis sous le nez plusieurs recettes de ces petits gâteaux qui m'appelaient de plus en plus, et ce matin, , j'ai réalisé qu'il y avait des blancs d'oeuf désoeuvrés dans mon frigo....

Alors !!! Ni une, ni deux !

Et voilà :


Une débauche de financiers !!!!!
Qu'est-ce que c'est bon !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dommage que le Japon soit si loinnnnnn! Car je serais bien venue t'en manger quelques uns... MIAM!!
Répondre
S
<br /> Ah ben c'est dommage effectivement, on aurait pu se faire une petite pause gourmande-papotage ensemble !<br /> <br /> <br />
V
Ben que se passe-t-il avec les cerisiers ??? La nature Japonaise serait-elle en retard, car ici à Paris ils commencent à fleurir... Bisous parisiens
Répondre
S
<br /> Ca y est, ça arrive !!! bisous<br /> <br /> <br />
P
Poisson d'avril !
Répondre
S
<br /> Super ! Merci ça me manque, les japonais ne font pas ça !<br /> <br /> <br />
M
S'ils sont aussi bons que beaux ce doit être un délice! amitiés j'aimerai bien être au Japon pour 16h un financier un bon thé et ton amitié, ça rythme !! amitiés
Répondre
S
<br /> Ils étaient très bons !! Et oui, c'est dommage que d'être aussi loin les unes des autres parce que<br /> j'imagine bien des petites pauses gourmandes très sympas...<br /> Un jour sûrement !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Mhmmmmmmmmmm j'arrive à pieds, ainsi je perdrai qq kilos avant de les manger, lol!
Répondre
S
<br /> Tu as raison, je fais chauffer l'eau pour le thé !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche