Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 06:02



Alors la St Valentin, c'était comment ?


Pour moi c'était presque sportif d'arriver à voir tous mes valentins . Au final, je leur ai fait un petit ballotin "maison" avec un assortiment de mousse au chocolat, fondant au chocolat et petits chocolats.
Ils étaient enchantés...
J'en ai même "rencontré" un (en tout bien tout honneur et avec "mon" vrai valentin) dans un resto. Je lui ai donné son petit paquet et il a été tellement content qu'il en a fait goûter à tous les clients, serveurs et même au cuisinier du resto !!!
C'est discret ça !!

Mais aujourd'hui c'est retour aux choses sérieuses, je veux dire : tissus, dentelle, couture, bricolage et tout et tout.

Et ce matin, je suis allée faire un petit tour pour chercher 1 ou 2 coupons pour Véro (vous avez vu toutes les belles choses qu'elle fait ? C'est par ici).
Ok, j'avoue, je pensais
aussi prendre 1 coupon pour moi (!!) et au final, ça a donné ça :



Oups !! Budget légèrement "dépassé" !

Voyons voir, j'en ai donc 2 pour Véro, 1 pour moi et ... 17 pour moi???


Bon, je vous laisse, je vais me lancer dans un pique-aiguilles...



Bonne journée et à très bientôt






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Waouuuuh!!! mais c'est lesquels les miens, merci, merci ma belle, tu es adorable... Je guette le facteur avec impatience!!! Gros énormes bisous
Répondre
S
<br /> Euh .... Pas le bleu déjà ça c'est sûr !!<br /> Dans les verticaux, le troisième (ou le cinquième ??!!) en partant de la gauche.<br /> Dans les horizontaux, celui dans les tons violet-rose à gauche.<br /> J'ai mis un bout de celui tout à droite en vertical et un bout de "je ne sais plus lequel" et après j'ai la mémoire qui flanche.... et un biais !<br /> Et une petite carte, tu me diras ce que tu en penses, moi je crois toujours que c'est un petit cochon mais en fait c'est un boeuf japonais puisque c'est l'année du boeuf !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Mince, je ne sais combien de temps tu vas rester au Japon, mais là tu dévalises!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas non plus... mais la vendeuse de tissus m'aime beaucoup malgré mon japonais catastrophique (je me demande pourquoi!!!!!).<br /> <br /> <br />
M
Que de travail pour les Valentins ; comme tu dis , le dépassement de budget !!! mais tout le monde devait être ravi ; tu fais beaucoup pour tout ce monde ; c'est tout à ton honneur . merci de ton passage chez moi . Bises . martine
Répondre
S
<br /> Merci Martine. OUi, mon budget est à plat mais je suis très contente !<br /> Et pour la St Valentin, tu sais, c'est tellement bien de faire plaisir aux autres, on se fait aussi plaisir...<br /> Bonne journée, Bises<br /> <br /> <br />
E
chère fille<br /> je vois que pour la st-valentin tu t'es entrainée à la cuisine en vue du 18 mars, j'en suis ravie...........<br /> j'espère que tu me feras voir tous les beaux magasins de tissus...................<br /> Quant aux sumos, je pense que les arbres en fleurs me suffiront, car j'ai pêur que mes fesses n'apprécient pas les petits coussins.
Répondre
S
<br /> OH !!!! Mais c'est ma maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok pour tes fesses on va essayer de t'épargner les petits coussins, mais au Japon, c'est pas gagné !<br /> Bien reçu le message du 18 mars !!<br /> Bon, je "vends la mèche" pour les autres : c'est ton anniversaire et vous serez au Japon avec moi à ce moment...<br /> On te fera un gâteau de sushis !<br /> <br /> <br />
N
belle générosité pour la saint valentin et de quoi t'occuper avec ces 17+1 coupons pour toi!!!mdr!!!
Répondre
S
<br /> Ah oui ! Je fais mon stock de tissus, mais tu sais, il manque toujours "la" couleur ou "le" motif qui irait bien avec les tissus qu'on a déjà...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche