Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 03:17

En allant faire un tour chez poussine, j'ai vu qu'elle était dans les poules et le printemps !

Alors moi aussi je vous mets les jolies petites bêtes de patch (mais elles ne sont pas de moi, en patch je suis meilleure pour prendre les photos que pour coudre droit !!!).



Le détail de la poule super pondeuse :



Et il y a aussi ce petit chien que j'ai trouvé adorable !




Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci Sandrine pour le petit coucou en passant... surtout lorsqu'il vient de si loin!!finalement "rien" ne nous sépare!<br /> J'observe sur ton panneau que toi aussi tu n'hésites pas allier l'appliqué, le crazy avec le classique mais incontournable "piècé", pour un très heureux résultat. A très bientôt. eg.
Répondre
N
Bonjour! Enchantée! Merci de ton passage sur mon blog! Tu habite a Tokyo! Moi, a Kobe. Je suis heureuse que tu trouve le Japon intéressant. Moi, j'aime bien sur la France!<br /> Je reviens. A bientot!
Répondre
M
c'est très joli le petit chien est marrant!<br /> bonne journée à toi
Répondre
S
<br /> Il est craquant ! Bonne journée à toi aussi et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
L
beau patchwork coloré et sujet tout mignon
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est très sympa<br /> <br /> <br />
V
adorable ce panneau, la poule est belle mais le chien ,c'est un vrai caniche ...compliments amitiés
Répondre
S
<br /> Merci. Le chien a l'air tout doux, mais bon, pas le droit de toucher ! Tant pis, je l'ai juste admiré !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche