Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2017 4 06 /07 /juillet /2017 23:45

Et voilà, après plus de 3 ans d'absence, me voilà en train de parfaire ma valise... Je repars sur la trace de mes expatriations et avec un immense plaisir.

Demain, départ pour Tokyo où je vais passer quelques jours. 

Puis, en route pour la Nouvelle-Zélande où je vais rejoindre mon chéri ! Ca vaut la peine d'échanger un été contre un hiver !

 

Maintenant que j'ai réussi à retrouver les codes d'accès du blog, je vous dis à bientôt pour des photos et le récit de mon voyage...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche