Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 00:39

Il y a une chose que j'aime beaucoup en Nouvelle-zélande, ce sont leurs maisons. Bon, bien sûr, elles ne sont généralement ni chauffées ni isolées, mais elles sont grandes, lumineuses, agréables avec des grandes baies vitrées dans toutes les pièces.

A Dunedin,  nous avons été logés dans une superbe maison ancienne et c'était magnifique.

Notre chambre :

Le couloir tout en kaori avec de magnifiques vitres, des chandeliers et tout et tout !!

 

J'adore !!!!! Même si ce n'est pas chauffé !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche