Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 11:28

Bonjour tout le monde,

 

Nous voici vers la fin de notre week-end New Yorkais. Nous sommes allés voir le mémorial du World Trade Centre. C'est très impressionnant, on voit bien à quel point les tours étaient proches l'une de l'autre. En étant sur place, je me suis vraiment demandée comment un avion pouvait être en train de ravager un tour sans que l'ordre d'évacuation soit immédiatement donné dans l'autre.

Mais bon...

New-york 7475

Les noms de toutes les victimes sont gravés et la liste est vraiment longue...

C'était très émouvant.

New-york 7476


Et ensuite, nous avons encore continué notre périple dans de charmantes petites rues calmes avant de se poser en terrasse d'un restaurant et d'admirer le spectacle de la rue.

New-york 7485

En plus, c'était la fête des mères ! Quelle chance ! Cette année, j'ai fêté la fête des mères à New York et une deuxième fois en France !!

Bonne soirée


Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine - dans Providence - US
commenter cet article

commentaires

cathdragon 19/07/2013 14:12

j'imagine comme cela devait être émouvant. bises cath

Sandrine 12/08/2013 04:51



Coucou !


Oui c'est vrai, ce lieu est vraiment empreint d'émotion. Et quand on voit l'interminable liste des noms, ça fait frissonner.


Bises



Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche