Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 21:52

Pas très loin d'Auckland (à vol d'oiseau !) se situe la péninsule de Coromandel

Et il y a quelques jours de cela, comme je soufflais mes bougies, mon chéri m'a emmenée en week-end là-bas.

 

Trop chouette !

Du beau temps, de charmantes petites villes. En plus on était là avant le début de la saison touristique donc c'était encore très tranquille.

Tout d'abord, juste avant d'arriver à Whitianga où nous devions rester, nous avons fait une pause à "Hot Water Beach" (j'adore la poésie des anglais !!!). Il s'agit donc comme son nom l'indique d'une plage avec de l'eau chaude.

C'est rigolo ! A certains moments de la journée, de l'eau chaude remonte à la surface du sable et il suffit de creuser un petit trou pour avoir une chouette piscine d'eau chaude.

On voulait essayer. Mais le roblème, c'est que l'eau chaude se trouve à un seul endroit de la plage. Du coup les gens sont entassés comme des sardines et le reste de la plage est désert ! 

NZ-8377.jpg

La Côte d'Azur... très peu pour moi ! 

On a opté pour la promenade sur le reste de la plage !

NZ-8376.jpg

A bientôt pour la suite de notre petit week-end !

NZ-8378.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel bel endroit ! bises cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche