Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 21:59

Mais oui vous savez bien que je ne peux pas parler du Japon (et du reste) sans parler de toutes les bonnes choses mangées.


A Otaru, on a trouvé un monsieur qui faisait les mêmes gâteaux depuis plus de 40 ans, 7 jours / 7.
Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui rendre visite chaque jour. Il était ébahi de voir une étrangère qui aimait tellement ses gâteaux.
Ils étaient fourrés à la pâte de haricots rouges et moi j'adore ça !!


Et là, c'était un vrai régal... On pouvait en acheter dans la rue à tout moment de la journée.
Elles sont cuites sur un petit grill avec un noisette de beurre et c'est tout.
J'en rêve encore !



Bon appétit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hmmmm, miam miam, je suis sûre que j'aimerais moi aussi!!! bonne soirée!
Répondre
S
<br /> Oh oui ! Tu te régalerais !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
oh la la tu nous donnes l'eau à la bouche ! cath
Répondre
S
<br /> J'en rêve encore...<br /> Mais maintenant je peux manger tout le fromage que je veux !!!!<br /> <br /> <br />
P
Tu me donnes faim ;-)<br /> Bonne fin de soirée à toi !
Répondre
S
<br /> Merci, tu sais que tes cartes postales sont bien arrivées et j'ai aussi eu faim en voyant toutes ces bonnes spécialités.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Je recherche toutes recettes qui pourraient m'arranger, là je viens d'acheter la farine de riz, pour gâteaux, apparemment! Tu sais comment ils sont faits? Bisoussssssssssssss
Répondre
S
<br /> Attends, dès que mon gros container arrive avec mon déménagement (toujours pas là !!!!) je replongerai dans mon super livre de recettes et je te donnerai ça.<br /> La farine de riz, ça se trouve facilement ??<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandrine, Mark
  • : De la France à la Nouvelle-zélande en passant par le Japon et les Etats-Unis, suivez mes aventures, mes coups de coeur et ce qui se passe aussi dans ma cuisine et sur mon carreau à dentelle!
  • Contact

Profil

  • Sandrine
  • Passionnée de dentelle, de bouts de tissus de toutes sortes et au Japon pour un petit moment, je veux vous faire partager mon aventure et profiter des merveilleuses découvertes que je fais ici !!

Recherche